Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un parmis tant d'autres
7 janvier 2007

presentation ou explication

Tel un phénix de mes cendres je renais, la vie, les envies, les blogs, les ordis tous n’est qu’un perpétuel recommencement. Une chaîne sans fin ; un serpent qui se mort la queue, une horloge a pile qui tourne jusqu'à épuisement d’énergie un instant  plus ou moins court, plus ou moins long, juste le temps de se ressourcé et tout recommence 

La blogomania ne s’estompe pas, le monde tourne, le temps passe, les rencontres défilent, les expériences s’enchaînes, les interrogations ( plus ou moins existentiel d’ailleurs) se bousculent, les masques tombent, les pensées évoluent, les pulsions se lénifient, les bruit, les impressions, les musiques, les sensations, les impressions changent, les jeux les rôles, les règles changent, les personnes, les relations changent. Tout change, tout a changeait et tous changera a nouveau

Ame perdue mais sociétal j’ai aimait, j’aime et j’aimerai encore amours, amis, chéris, amants…

Conscience bouddhiste ou non enchaînée a mon karma j’eu subi, je subi et je subirai encore et sans doute déception, illusions, trahison, addiction, passion et séparation.

Fleur bleue en apparence, rebelle en surface et épicurienne au fond une simple envie, prémédité ou non, juste transcendé mon état de conscience actuel, exhibition ou thérapie nous verrons si le phénomène blog a des vertus …

Publicité
Publicité
Commentaires
un parmis tant d'autres
Publicité
Archives
Derniers commentaires
un parmis tant d'autres
Publicité